Quand je me fous la paix et que je découvre des trésors cachés. Depuis 4…
✨ « Longtemps je me suis sentie perdue, vide, loin de moi, loin de mon corps, loin de tout… Je ne comprenais pas le but de la vie… le sens de la vie.
Mais il n’y a pas de sens à la vie… Tout comme l’eau qui coule entre les rochers quoiqu’il arrive, la vie se vit au gré des rencontres, des difficultés et des défis, des joies et des peines… 🌊
💞 Il n’y a pas d’obstacles à la vie, seulement des occasions opportunes pour explorer, grandir, comprendre et prendre conscience… sentir et ressentir… aimer davantage.
Pour l’âme, tout est expérimentation… Il n’y a pas de bien ou de mal, de bon ou de mauvais… La dualité n’existe pas… L’âme vit l’immensité dans un corps… Elle pourrait se sentir à l’étroit, mais pas du tout, puisqu’il n’y a pas de dualité.
🏜 C’est dans le désert marocain que j’ai ressenti et pris conscience de ça… Oui, c’est ce désert chaud, sensuel et sauvage qui m’a permis de me connecter à mon immensité… à l’immensité de mon âme…
Ce jour-là, j’ai senti mon cœur s’ouvrir àl’infini, mon corps vibrer dans toutes ses cellules… Ce jour-là, j’ai ressenti l’immensité de mon Être, de mon âme, sans la limitation du corps. 💓
☺️ Alors aujourd’hui, je réalise que pendant toutes ces années je n’étais pas perdue… je m’étais juste égarée… et que, petit à petit, en explorant l’être que je suis, je me retrouve, corps, cœur et âme. »