“Maman tu me lis une histoire mais j’ai l’impression que tu n’es pas là ”, voici…
À qui je donne mon pouvoir ? 🧚‍♀️ Quand j’étais jeune, aller dans les transports en commun, à Paris, dans les grandes surfaces, les fêtes foraines … en gros partout il y avait plein de monde … était une véritable épreuve pour moi, un supplice même.
J’étais envahie par des images d’une telle violence que mon cœur et mon estomac étaient oppressés comme dans un étau, je suffoquais, jusqu’à ne plus pouvoir respirer.
J’étais comme un poste de radio, câblée sur les fréquences « inconscient refoulé et violent » du reste du monde.
Je me sentais submergée par tout ça … j’avais peur d’en parler, de finir en HP abruti par un tas de médocs.
Alors, sans en parler autour de moi, j’ai trouvé des moyens de contournements et je me suis coupée de tout un monde, de moi et de mes capacités. Je me suis amputée d’une partie de moi, en me faisant croire que je n’avais pas le pouvoir !
Et quand j’ai réalisé que je sacrifiais ma liberté d’être en laissant le pouvoir à quelque chose d’extérieur : j’ai dit stop !
C’est à moi de de reprendre les rênes de mon existence, de mon corps et de ce que je reçois comme information … c’est à moi de reprendre mon pouvoir d’action, de perception et de canalisation.
J’ai déprogrammé mes pensées limitantes liées au monde invisible et à l’envahissement.
J’ai appris et mis en place des pratiques quotidiennes comme l’ancrage, la respiration consciente, le placement de mon champ de perception, le nettoyage de mes corps subtils, l’écoute et le décryptage de mes ressentis corporels ou émotionnels, le positionnement aussi pour dire « non » et fermer le canal !
Et en prime j’ai découvert que je peux ajuster mon curseur de « fréquence radio » sur la partie la plus lumineuse du monde. Et oui, je peux aussi recevoir des images et des vibrations d’amour, de bienveillance, de joie et de partage !
C’est en prenant le pouvoir dans le monde visible et en me sentant libre, que j’ai repris mon pouvoir dans l’invisible !
Sandrine Jobin, enseignante de la Voie de l’Acte